




FIFA WOMEN’S WORLD CUP MUSEUM 2019
Dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, le Musée du Football mondial de la FIFA a organisé, en collaboration avec Hyundai (Partenaire FIFA) une exposition temporaire gratuite retraçant l’histoire du football féminin. Intitulée « le football au féminin », l’exposition a eu lieu au Jardin Nelson Mandela des Halles (Paris) du 15 juin au 7 juillet 2019, de 10h à 20h.
Les visiteurs avaient en outre l’exceptionnelle opportunité de voir les trois trophées les plus importants du football féminin, parmi lesquels la coupe (trophée attribué à la finale), mais aussi l’un des deux exemplaires créés en 1991 pour les deux premières Coupes du Monde Féminines. Volé en 1997, le deuxième exemplaire n’a à ce jour jamais été retrouvé. Les visiteurs pouvaient également s’approcher de « l’Ange doré », trophée remis lors du premier Championnat du Monde féminin non-officiel en 1970 , édition aussi historique que réussie.
Dans le cadre de cette exposition temporaire, Union Access Security a pris en charge la sécurisation et la surveillance des lieux et des visiteurs et ce, Pendant toute la durée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™.
DATE
Juin, Juillet 2019
CLIENT
FIFA
MISSION
Sécurisation et Surveillance des lieux et des visiteurs